film gratui strem complet stream filmt stream complet gratuit

En mars 2018, la MPAA a déclaré que le site était le “site illégal le plus populaire au monde”, a déclaré qu’il était exploité depuis le Vietnam et estimait qu’il recevait 98 millions de visiteurs par mois.

En octobre 2018, la mise à jour de la MPAA sur les marchés notoires en ligne au représentant américain au commerce, a déclaré que la fermeture de 123movies, 123movieshub, gostream et gomovies, au pied d’une enquête criminelle au Vietnam en 2018, était “un développement important” dans lutte contre les services de piratage de films illégaux.

Le 19 mars 2018, une note sur la page d’accueil du site a annoncé sa fermeture et a exhorté les utilisateurs à “respecter les cinéastes en payant pour les films et les émissions de télévision”.

Cependant, le rapport de la MPAA a également noté que de nombreux sites de copie étaient apparus dans au moins huit autres pays. [2] [16] En novembre 2018, TorrentFreak a signalé que des sites connectés ou similaires à 123Movies tels que WatchAsap avaient également été fermés par le FBI, mais étaient redirigés vers d’autres sites de partage de fichiers. [15]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *